Les pires pub : Je vais en Tunisie mise sur le 4ème Age de la chanson

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Je vais en Tunisie mise sur le 4ème Age de la chanson

"Je vais en Tunisie" est une nouvelle campagne de communication print et Web qui vient d'arriver un peu partout en France. Cette campagne intervient après l’attentat terroriste du 18 mars dernier au Bardo, qui a fait 22 morts, en majorité des touristes étrangers, et provoqué l’annulation de nombreuses réservations. Cette campagne "jeune et dynamique" avec Hugues Aufray ou encore Juliette Gréco, vise à relancer l’intérêt pour la destination Tunisie... Globalement, pour séduire notre 3ème âge, on utilise le 4ème âge sur des affiches ... Ca manque un peu de finesse, non ? Pas sur que cela puisse séduire les touristes pour se tourner vers la Tunisie.

Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article