Pub de la semaine : Smectalia, c'est pas le moment

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine laissera une "trace" dans les mémoires au moins pour cette semaine. Nous devons ce nouveau spot TV pour la marque Smectalia à l'agence NUDE.

Le thème du «C'est pas le moment» est extrêmement drôle, voir osé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hihi 08/12/2015 11:59

Haha c'est clair. Mon préféré c'est l'haltérophile. :)) Je me marre trop quand je vois cette pub.

... 09/07/2017 11:49

Ouais mais c'est pas cool du tout pour notre sport (haltero). déjà qu'on a des préjugés dessus (ralenti la croissance, etc) alors que c'est faux et là ces c*** en rajoutent une couche. Cette publicité rabaisse ce sport. Dès que les gens verront un haltérophile, ils penseront à la merde de la pub et c'est VRAIMENT pas cool.