Sponsoring : Hungaria devient l'équipementier du RC Toulon

Publié le 2 Avril 2016

Sponsoring : Hungaria devient l'équipementier du RC Toulon

Hungaria est une marque de sport française ressuscitée ! Pierre Arcens, un ancien d’Adidas et de Nike, a racheté Hungaria il y a 18 mois, la plus ancienne marque française d’articles de sport (elle a été créé en 1932) et mise en sommeil à la fin des années 70.

Pour revenir sur le devant de la scène, rien de mieux que de devenir un équipementier de plusieurs club pour émerger rapidement sur le marché. La marque Hungaria sera aussi l'équipementier dans d'autres sport. Elle équipera un autre club du Top 14 (La Rochelle), un club de foot de ligue 1 (le Stade de Reims) et deux clubs de basket en pro A (Nancy et Chalon-sur-Saône).

Notons aussi que l'identité visuelle de cette marque est très sympa et sa stratégie marketing risque bien de mener la marque vers le succès.

Jeter aussi un œil sur http://matchcustom.hungariasport.com/​, site web pour configurer sa tenue complète.

... A suivre !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article