Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Média : Euronews, nouvelle identité visuelle

Média : Euronews, nouvelle identité visuelle

La chaîne de TV Euronews vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence britannique Lambie-Nairn ainsi que sa nouvelle promesse « All Views ».

On retrouve aussi une version bêta du nouveau site Web qui est lancée, signée Brand42. Cette nouvelle plateforme digitale entend proposer davantage de points de vue sur des sujets clés d'actualité grâce aux centaines de journalistes d'Euronews originaires de 35 pays.
Notons aussi que la grille des programmes est remodelée : les jours de semaine, la journée est organisée en quatre créneaux horaires (CET Central European Time, Paris) :
- All news edition 04:00 – 10:00
- News of the day 10:00 – 19:00
- Prime edition 19:00 – 23:00
- Late edition 23:00 – 04:00
Une campagne signée FRED & FARID Paris assure la promotion de la nouvelle offre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article