Branding : Kiloutou repositionne son identité sonore
Publié le 9 Juin 2016
Kiloutou repositionne sa marque grâce à l’agence AKDV, ainsi qu'à Sixième Son pour la création de son identité sonore.
Kiloutou capitalise sur ses performances et sa réputation pour opérer ce repositionnement stratégique après avoir modifier son logo il y a quelques mois.
L’identité sonore créée par Sixième Son vient appuyer ce nouveau positionnement et donner un nouveau souffle à Kiloutou. Celle-ci ayant pour objectif de moderniser l’image de Kiloutou, ainsi que de valoriser la perception de la marque auprès de sa clientèle majoritairement professionnelle.
La sympathie et le professionnalisme des équipes Kiloutou sont interprétés par une instrumentalisation à la fois « ronde et carrée » et c'est une bonne idée !
Kiloutou / Identité sonore / DNA by Sixième Son
Kiloutou capitalise sur ses performances et sa réputation pour opérer un repositionnement stratégique axé autour de ces principes : l'homme au centre, l'esprit pro et la marque puissante. L'ide...
https://soundcloud.com/sixieme-son-design-musical/kiloutou-identite-sonore-dna