Les pires pub : Caisse d'épargne, épargnez nous ca !

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Caisse d'épargne, épargnez nous ca !

Une nouvelle "pire pub" pour ce mois de juin 2016 avec la campagne Caisse d'épargne. Voilà une vraie pub de déglingos ! Démarrons par l'accroche "Vous être utile» qui semble jouer sur le bon mot du "toi client être pour moi vraiment beaucoup" ! Combien de temps faut-il pour trouver une accroche aussi veille ? Peut-être, est-ce dans le brief initial ? Poursuivons par l'affiche du "jeune" et son superbe Bobtail devant l'alambique qui nous délivre le message de l'entreprise LOCALE.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

demaison 09/09/2016 21:28

ras le bol de cette pub caisse d'épargne

gizmo 01/06/2016 21:15

Vraiment vieux ce concept ! Comment peuvent ils mettre de la tune pour une campagne comme ca ???