Buzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtements

Publié le par new pub marketing

Buzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtements

"Buzz assumé ... à moitié pardonné !" C'est le proverbe que nous pouvons utiliser pour ce nouveau buzz de la part d'Abode. Au départ, l'idée de promouvoir le nouvel outil Adobe Stock (bibliothèque de banque d’images) en trollant ses clichés sur des vêtements est EXCELLENTE. En effet, les américains aux dents blanches au rire surjoué, le visuel de la fille du call-center ou encore le fameux manager au pouce levé, congestionne parfois nos réactions face à un médiocre marketing qui puise de manière éternel dans les banques d'images pour illustrer des campagnes.

Sauf ... qu'il faudrait vraiment aller encore plus loin de la part d'Adobe. C'est le problème des boîtes américaines d'ailleurs :" Un peu de provoc' mais pas trop quand même !"

Pourquoi ne pas commercialiser les tee-shirts?

Pourquoi ne pas distribuer les tee-shirt ?

Pourquoi ne pas sensibiliser les agences et les équipes du marketing en expliquant que les visuels identiques ne font plus vendre ?

Cette campagne buzz a un goût d'inachevé.

Buzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtementsBuzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtements
Buzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtementsBuzz : Adobe Stock trolle la banque d'images sur des vêtements

Publié dans Buzz, marketing

Commenter cet article