Le chiffre de la semaine : les 3 gros paris TV de la rentrée

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : les 3 gros paris TV de la rentrée

Sans aucun doute, le mercato TV de l'été donne lieu maintenant à une rentrée pleine de surprise et surtout de gros paris... Le risque pour certain est peut-être plus gros que pour d'autres.

Parmi les paris TV de la rentrée, il y en a notamment 3 qui vont jouer "gros" !

Débutons par l'animatrice Karine Le Marchand sur la chaine M6 qui se lance dans les émissions politiques... Avec "Ambition intime" Karine Le Marchand, fera des portraits des hommes et femmes politiques pour mieux les connaître... Parmi les premiers noms évoqués au menu de l'émission, François Bayrou ou encore Jean-Luc Mélenchon. Attention au flop car la politique n'est pas franchement le sujet le plus passionnant.

Poursuivons par Léa Salamé qui n'est plus chroniqueuse dans l'émission ONPC de Laurent Ruquier, ce qui n'est pas vraiment un mauvais choix pour elle. Se retrouver entre Moix et Ruquier pour débiter son avis sur tout le monde et son contraire, ce n'est pas la plus grande place pour montrer ses atouts. En revanche, Léa Salamé va présenter une émission culturelle, intitulée "Stupéfiant", qu'elle présentera sur France 2 trois mercredis par mois en deuxième partie de soirée. Gros paris qui risque de fonctionner assez rapidement.

Finissons par Yann Barthes, le chouchou des bobos, qui a quitté Canal+ et son "Petit journal" pour débarquer sur le groupe TF1. Attendons de voir si le ton corrosif est toujours là et si l'audience suivra... et ca ce n'est pas gagné !!!

Commenter cet article