Opérateur mobile : SFR se met à la location de Smartphone

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : SFR se met à la location de Smartphone

L'idée de la location de Smartphone n'est pas vraiment nouvelle mais il semble qu'il existe un business notamment pour les mobiles haut de gamme. Avec la sortie hier du nouveau iPhone 7, déjà en rupture de stock (pfffff c'est bon les gars ca fait 5 ans que vous faites le coup de la rupture de stock pour vendre un peu plus... La pénurie n'est plus un argument de buzz), il faut s'attendre à devoir patienter.

La parade pour ne pas se ruiner "immédiatement" est peut-être de passer par la location. Est-ce l'ère de l'ubérisation de la téléphonie ? Pas sûr car il suffit de regarder les tarifs, et vous pourrez vite comprendre que les clients vont réfléchir avant de se laisser tenter. Avec la location, l'IPhone coûtera plus de 1100 euros au bout de 24 mois !

A partir de 25 euros par mois - sans apport initial ! - les clients de SFR pourront s’offrir l’iPhone 7 ou 7plus, ou le Galaxy S7 ou S7 Edge de Samsung. Pour mémoire, le prix de l’iPhone 7 démarre à 789€, celui du Galaxy S7 à 699€ (sans abonnement).

Toutefois, il existe des avantages comme "dès 12 mois, précise l’opérateur, le client peut changer de mobile sans frais supplémentaire et profiter des terminaux les plus récents sur le marché".

Publié dans Opérateur Mobile

Commenter cet article