Sponsoring : Liberty Media prend le contrôle de la F1

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Liberty Media prend le contrôle de la F1

C'est officiel ! Le groupe du milliardaire américain John Malone s'offre la F1 pour 4,4 milliards de dollars. Il met ainsi fin à des années d'incertitude sur l'avenir de la gestion de ce sport automobile même si dans un premier temps, Liberty Media va prendre une participation de 18,7% pour 761 millions de dollars au sein de Formula One.

Mais tout n'est pas encore joué puisqu'il lui faudra obtenir le feu vert de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) ainsi que des autorités de la concurrence alors que la Commission européenne mène actuellement une enquête sur les méthodes de gestion de la F1.

La F1 est un championnat du monde qui compte actuellement 21 courses autour du globe et fédère de plus en plus d'amateurs.

Source : BFMbusiness

Publié dans Sponsoring, Automobile

Commenter cet article

Mobile Marketing Trends 09/09/2016 11:52

J'espère que cela va être bénéfique à la f1 !



Breedy

Mobile marketing trends 09/09/2016 11:00

A beautiful site by craft&noise !