Zik : Un vent de métal souffle dans les bacs

Publié le par new pub marketing

Il est difficile de penser que le Métal s'essouffle au regard de l'actualité du moment ou nous pouvons savourer le grand retour de METALLICA avec un nouvel album, le déferlement Hardcore de TESTAMENT, la surprenante voix de la chanteuse de JINJER ou encore le terrible son de HEAVEN SHALL BURN, typique d'un son de speed métal.

  • Débutons avec JINJER et son nouveau single "Just Another". A l'écoute, on se demande s'il s'agit bien d'une chanteuse. Sur le plan rythmique, le groupe JINJER dispose du même son métal et fusion qu'un groupe comme RAGE AGAINST THE MACHINE. C'est bon, c'est très bon...
  • On ne présente plus le groupe de METAL de la planète, à savoir METALLICA. Son nouvel album débarque le 18 novembre 2016 mais nous pouvons dès maintenant écouter le titre "Hardwired".
  • TESTAMENT sortira son nouvel album "Brotherhood of the Snake", le 28 octobre 2016. D'ores et déjà nous pouvons écouter le premier single disponible du même nom. Attention, les papys du Hardcore déménage encore ...
  • HEAVEN SHALL BURN n'est pas un groupe très connu mais son nouveau titre "Bring The War Home" est à découvrir si vous êtes amateur de speed métal. Il arrive au moment où beaucoup de groupes désertent ce terrain difficile qui demande une bonne maîtrise des rythmes.

Voilà du jeune et du moins jeune mais l'important est de conserver un esprit rock'n roll !

... Listen !

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article