Les pires pub : ICE T pour de la limonade américaine

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : ICE T pour de la limonade américaine

Il est difficile à croire que le rappeur leader du groupe Body Count, ICE T, participe à une publicité pour GEICO aux USA avec un tel scénario. "C'est du thé glacé ? ... Non c'est de la limonade !"... Si le dialogue pourrait être drôle, ICE T est complètement décrédibilisé dans ce rôle et cela écorne sérieusement son passé de bad boy du RAP Fusion. Pour rappel, il suffit de regarder le clip "Talk shit, Get shot" pour comprendre le changement d'attitude.

Rappelons qu'il est aussi plus connu par le grand public comme étant l'un des acteurs de la série TV "New-York, unité spéciale" depuis 1999.

Dommage de voir une "pire pub" avec ICE T... Body Count n'est plus "in the house".

Nous devons cette campagne à l'agence Martin Agency, New York, USA.

..​. Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article