Buzz : La 1ère livraison de pizza par drone ... Pourquoi est-ce inutile ?

Publié le par new pub marketing

Le site américain qui évoque toutes les innovations, brand-e.biz, vient de mettre en ligne un article sur la première livraison de pizza par drone par Domino’s Pizza. Si le principe est à découvrir pour savoir si cela fonctionne, ne cherchez pas ... Oui ca fonctionne ! Sauf, que ce concept est totalement hors du temps et génère beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Pourquoi la livraison de pizza par drone est inutile ?

1. Il faut déplier un tapis sur son terrain. A croire que ce n'est pas valable pour les gens demeurant en immeuble à moins d'aller chercher sa pizza sur le toit au 28ème étage !

2. Il faut attendre la tête en l'air sa pizza et j'ai d'autres choses à faire dans la vie.

3. S'il pleut, pas sur de voir arriver ta pizza... Ca marche aussi pour la neige.

4. Une fois sur deux, le client va tirer trop fort sur le câble et le drone va piquer droit sur le sol en risquant de tuer le chien de la voisine qui enterre sa crotte.

5. Pour l'entreprise de pizza, il faut embaucher un mec qui a un permis "drone" et non plus de scooter et ca c'est pas si facile...

Bref, regardez la vidéo ci-dessous et vous pourrez comprendre que la livraison par drone n'amuse que les geeks mais elle est loin d'être un mode intelligent pour demain !

 

Publié dans Buzz, marketing

Commenter cet article