Les pires pub : Shakira sur un bateau Costa, vous y croyez vous ?

Publié le par new pub marketing

2017 sonne une fois de plus comme un grand cru de la "pire pub". Nous avons déjà quelques exemples et celui qui suit ne risque pas de nous démontrer le contraire. Le croisiériste COSTA vient de s'offrir pour sa publicité 2017, la chanteuse Shakira. Le véritable problème d'une publicité comme celle-ci n'est pas la réalisation (quoique) mais plutôt la volonté désastreuse de penser que les consommateurs sont assez stupides pour s'identifier à la chanteuse latino-américaine, qui vit dans une villa à Miami beach ! Les clients d'une croisière ressemblent davantage à Robert et Yolande Michu, couple de 65 ans à la retraite, qui visitent à 200 km/h les 3 villes de la Méditerranée à bord d'un immeuble flottant ! Notons aussi la voix d'enfant insupportable qui nous fait l'article pendant le spot et qui nous donne l'envie subite de la balancer à la flotte.

Ce spot n'a aucun sens publicitaire et fait naître l'idée de zapper immédiatement. Désolé mais on n'aime que les "bonnes pubs" :-)

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article