Marketing : Transformation digitale : l'avènement des plateformes

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau livre "Transformation digitale : l'avènement des plateformes" édité au mois de décembre 2016 de Gilles Babinet (Auteur) >> cliquez ICI

"Alors que la révolution digitale ne fait que commencer, les entreprises traditionnelles et les institutions publiques n'ont qu'une vague compréhension des bouleversements qu'ils vont devoir amorcer pour rester compétitifs. Beaucoup appréhendent à tort cette métamorphose comme une adaptation progressive et douce.
Or les règles ont radicalement changé. En réalité, l'essence même de l'entreprise et de toute organisation est touchée : le partage des connaissances, la démocratisation d'Internet, l'essor des objets connectés induisent de nouveaux processus et des méthodes de management innovantes, inspirés du modèle des startups.
Une synthèse claire et accessible pour comprendre les enjeux de cette transformation digitale dans tous les secteurs de nos sociétés – et donc de nos existences
. "

 

Publié dans marketing

Commenter cet article