Pub de la semaine : Le TOP 5 des pubs de l'année 2016

Publié le par new pub marketing

Pour finir l'année 2016 en beauté, autant faire l'éloge des plus belles campagnes de publicité.

N°1

Débutons par la toute dernière campagne de la marque Nespresso visant à soutenir la commercialisation de Vertuo®.  Via l'agence Australie, elle fait renaître les MUGS oubliés. Une grande campagne qui mérite sa place de n°1.

N°2

Plus de 11 millions de vues sur YouTube pour un spot pub pour spot Cillit Bang, cela semble étonnant. Cette campagne révolutionne la démonstration par un scénario de haut niveau ! Nous devons cette pub à l'agence BETC Paris.

 

N°3

COFIDIS et sa campagne sur le thème des "préjugés sont absurdes !" est une véritable réussite de l'année 2016. A voir ou à revoir.

 

N°4

Impossible de passer à côté de la campagne EVIAN, le t-shirt baby guitare 2016. Nous devons cette campagne à l'agence BETC, Paris, France.

 

N°5

PERRIER aromatisé - The Extraordinary Tower est un des spots TV marquant de l'année 2016 où la logique créative fait toujours vibrer les téléspectateurs. Une campagne signée Ogilvy & Mather .

 

... et un super BONUS hors classement qui est un coup de cœur 2016 ... Le spot pour le nouvel album de Metallica réalisé par l'agence BrandStation.

 

Publié dans Pub de la semaine

Commenter cet article