Start-up : Stootie lève 10 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

La start-up Stootie compte quelque 700.000 utilisateurs inscrits - autant d'hommes que de femmes - sur toute la France, avec 300.000 utilisateurs actifs par mois.

L'objectif pour 2017 est d'atteindre le million d'utilisateurs actifs sur la plateforme. Pour booster son développement, l'entreprise vient de lever 10 millions d'euros, nouvelle preuve que l'économie collaborative a le vent en poupe !

Son fonctionnement : es utilisateurs peuvent proposer ou demander un service aux autres membres de la communauté qui se trouvent à proximité. Les services peuvent être gratuits, comme payants, et il peut aussi s'agir de troc, comme régler un téléviseur contre quelques pots de confiture. Bien entendu, Stootie a contracté une assurance auprès de la Maif pour couvrir les "Stooters" à hauteur de 15 millions d'euros. Lorsqu'il y a un échange d'argent, la plateforme prélève une commission de 15% sur la transaction, qui n'est réalisée qu'une fois la mission accomplie.

> voir le site

 

 

 

Publié dans startup, Mobile

Commenter cet article