Média : Marianne, l'hebdomadaire donneur de leçon

Publié le par new pub marketing

Média : Marianne, l'hebdomadaire donneur de leçon

La nouvelle UNE de l'hebdomadaire Marianne titre "Macron, tête de com. Ras le bol des médias fous qui l'adulent. Et si on parlait enfin des idées". Après les Une sur Sarkozy, Valls, Hollande et cie, voici une curieuse façon de dénoncer le phénomène tout en surfant dessus !

Rien d'exceptionnel à vrai dire car le média a pour habitude de mettre en place des couvertures qui font le buzz avec des provocations depuis plusieurs années ... Et après cela, on viendra nous dire que la presse est en perte de vitesse. Faut-il provoquer pour vendre ? Pas sûr.
Les français sont-ils aussi pauvre d'esprit pour que cet hebdo puisse se permettre cette arrogance malsaine permanente ? Marianne devrait se rebaptiser, l'hebdomadaire du donneur de leçon numéro 1.

 

Publié dans Media

Commenter cet article