Web : Pour être visible en 2017 sur les réseaux sociaux, soyez "Be"

Publié le par new pub marketing

Web : Pour être visible en 2017 sur les réseaux sociaux, soyez "Be"

En 2017, l'enjeu sera sans doute d'être sur les réseaux sociaux pour les marques et les entreprises. Comment faire pour atteindre l'objectif de la visibilité permanente ? Optez pour la stratégie "Be" en 3 étapes !

  1. Be found : Faire en sorte qu’on trouve facilement la marque, via le profil Twitter, LinkedIn ou Facebook ! Pour les plus forts, il faudra penser aussi à Instagram ! N'oubliez pas le moteur de recherche Google, le plus puissant pour se faire remarquer.
  2. Be seen : Faire repérer sa marque par les images sur Google ou par des publications Twitter & Facebook ou de contributions dans des groupes. Attention de ne pas être trop décalé pour ne pas choquer vos consommateurs.
  3. Be in touch : Développer son réseau vers de nouveaux contacts consommateurs, via des newsletters, des jeux concours ou des promotions du type vente privée.

Publié dans socialmarketing, Web

Commenter cet article