Le chiffre de la semaine : 1 rachat pour Lagardère Active

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 1 rachat pour Lagardère Active

Lagardère Active a annoncé le rachat de la marketplace Shopcade, une opération qui vise à diversifier les revenus numériques du groupe.

L'acquisition de cette start-up s'inscrit dans la continuité de la stratégie numérique menée par Lagardère Active sur l'ensemble de ses marques premium. Grâce aux outils d'analyse de données en temps réel de la place de marché, les marques de Lagardère Active, Elle et Public notamment, pourront déployer sur leurs sites et dans leurs applications une stratégie de commercialisation personnalisée de produits mode et beauté.

Outre le renforcement de ses services de ciblage publicitaire et de brand content, Lagardère Active va également enrichir ses bases de données et sa connaissance clients grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que l'achat de produits, des propositions de collaborations exclusives et de 'bons plans', ou encore la création de wishlists.  

Source : cerclefinance
 

Commenter cet article