Mobile : Les investissements de la publicité mobile dépasse 100 milliards de dollars dans le monde

Publié le par new pub marketing

Kwanko vient de publier une infographie estimant à plus de 101 milliards de dollars les investissements dans la publicité mobile à travers le monde .

Avec une croissance annuelle explosive de 46%, la publicité mobile représenterait désormais 51% de l'ensemble des investissements digitaux, consacrant la bascule du secteur vers le mobile au détriment de l'ordinateur.

Estimée à environ 1,26 milliards d'euros en France, la publicité mobile pèserait ainsi déjà plus de 40 milliards de dollars aux Etats-Unis, 22 milliards en Chine, 7 milliards au Royaume Uni, 5 milliards au Japon ou encore 3 milliards en Allemagne.

La majorité des investissements se ferait dans le search (41,2%), dans le social (38,8%), la vidéo (15,3%) et seulement 3,2% pour le display. 

 

Publié dans Mobile, publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article