Web : Comme Par Hasard, nouveau site de rencontres qui zappe la première étape

Publié le par new pub marketing

Pour se démarquer, tous les gentils spécialistes de la stratégie n'utilisent qu'un seul mot en ce moment : "disruptif". Pourtant le concept a plus de 20 ans ! Autant dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil en étant en rupture avec son marché pour susciter de l'intérêt. Certaines startup appliquent le concept à la lettre pour se faire une place et cela pousse à mettre en place sur les marchés des idées originales. C'est le cas du nouveau site de rencontre "Comme Par Hasard" qui brûle la première étape de la séduction en proposant des rencontres à l'aveugle ! Globalement, vous avez un rendez-vous avec un(e) total(e) inconnu(e). Olé !

Happn, Tinder, AdopteUnMec, Once etc... retrouve donc face à eux un nouvel acteur qui bouscule l'instant de la rencontre. Le concept marketing est bon mais sera-t-il aussi fort que les sites classiques ? Affaire à suivre dans quelques mois ...

Web : Comme Par Hasard, nouveau site de rencontres qui  zappe la première étape

Publié dans Web, startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article