Les pires pub : Indeed pense qu'un cadre a le temps de jouer au golf quand il n'a plus d'emploi

Publié le par new pub marketing

Est-ce qu'une publicité doit avoir du sens ? La réponse est surement "Oui" mais encore faut-il que le sens soit le "bon". On se demande parfois si le créatif et son client réfléchissent vraiment à l'impact du message (?). Indeed, moteur de recherches qui propose des jobs diffuse une véritable "pire pub" en matière de message où nous pouvons admirer un "cadre ou manager" qui joue au golf et qui n'a pas besoin de faire des recherches puisqu'il reçoit des alertes sur son Smartphone. Tiens, voilà une manière d'expliquer que lorsqu'une personne est sans emploi, elle profite de la vie sans devoir faire des recherches puisque les offres arrivent instantanément sans bouger le petit doigt !

Il faut vraiment être complètement barré pour penser que la "vraie vie" ressemble à cela ! Cette pub est une véritable catastrophe en matière de "bon message".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article