Média : Le magazine Sport Auto change de formule

Publié le par new pub marketing

Depuis le 24 mars Sport Auto (Mondadori), propose une nouvelle formule. Le titre se dote  de deux nouvelles rubriques : « Ma semaine avec une… » qui met en avant la vie d’un journaliste au quotidien avec une voiture hors du commun « Retour aux sources » qui propose une découverte ou redécouverte d’une voiture qui a marqué son histoire et celle de l’automobile.

Le titre nouvelle manière met également en avant des tests autos « encore plus pointus ». Avec la nouvelle mouture, ce numéro s’accompagnera d’un Guide F1 de 148 pages qui présente la nouvelle saison débutant ce week-end à Melbourne. La sortie du titre s’accompagne d’une campagne radio sur Fun Radio et RMC, d’un partenariat autour du jeu « Bruno paye vos factures » sur Fun Radio ou encore en presse dans les magazines du groupe Mondadori et une mise en avant sur les points de vente Relais. Sur la Toile, la communication sera visible sur les sites auto de Mondadori et sur leurs pages Facebook.

>> voir aussi http://www.sportauto.fr/

Publié dans Media

Commenter cet article