Pub de la semaine : Monoprix, esprit pop, packaging et bon mots

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Monoprix, esprit pop, packaging et bon mots
Pub de la semaine : Monoprix, esprit pop, packaging et bon mots

Si une marque décide de faire dans le décalé en matière de communication, le risque est immédiat mais il peut aussi rapporter GROS ! Monoprix est bien dans ce cas avec sa nouvelle campagne d'affichage qui vient de s'installer un peu partout et notamment dans le métro parisien. Cette com' marque le lancement du nouveau programme de fidélité de l'enseigne.

Autant le dire tout de suite, cette nouvelle campagne est une grande réussite publicitaire ! Elle affirme à la fois des valeurs, un design très classe à l'esprit pop et joue avec les packagings. Voilà une très bon exemple à donner dans les "bons cours de communication". Le discours de la marque est simple et très direct. Rien de mieux pour viser l'efficacité et la mémorisation auprès des consommateurs... Bref, on adore !

Nous devons cette campagne à l'agence rosapark.

 

 

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