Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
9 Mars 2017
Le groupe W3, propriétaire du site de petites annonces Vivastreet, et d'EasyRoomate, Appartager, annonce prendre une participation dans la plateforme de mise en relation Mon-avocat.fr, à hauteur de 1 million d'euros.
"Mon-avocat.fr veut révolutionner l'accès aux avocats partout en France" et il faut admettre que l'idée est absolument pertinente ! Le site propose pas de fonctionnalités même si on regrette que le design ressemble à d'autres sites Web. Le modèle se différencie sur son marché mais sur le Web il faut aussi trouver son style. Un peu plus d'originalité sur le design pourrait permettre de se distinguer :-)