Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT

Publié le par new pub marketing

Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT

Une startup Cocorico démontre une fois de plus, que l'utile et le design peuvent trouver un juste équilibre pour être efficace ! Ce nouveau concept n'est autre que Wistiki, "l’ami qui vous accompagne au quotidien en vous aidant à ne plus perdre vos affaires". C'est un produit simple et pas cher : Il suffit de fixer cet objet en plastique à quelque chose que l’on perd souvent, un trousseau de clés par exemple, pour qu’un simple clic sur le smartphone permette de le faire sonner ! Wistiki s'appuie sur la communauté pour géolocaliser l'objet. Si l'on passe, par exemple, à proximité d'un objet Wistiki déclaré perdu, on peut être à son tour alerté et mis en contact avec le propriétaire de l'objet.

Comme on peut le lire sur le site officiel de la marque, il y a une logique globale derrière tout cela : "De la French Touch à la French Tech"... Et ca on adore !

À produit exceptionnel, design exceptionnel. Nous avons confié au pape français du design Philippe Starck le soin d’imaginer le Wistiki de demain. Le résultat ? Une gamme au design épuré, des produits pensés par usage.
Et toujours 100 % français.

Enfin, notons que Wistiki vient de finaliser au mois de février 2017 une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de célèbres Business Angels pour se développer encore un peu plus.

>> Tout savoir sur WISTIKI => https://www.wistiki.com/

 

Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article