Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Buzz : La couleur au centre des émotions pour vendre de la soupe

La marque polonaise de soupe "Bierdonka" mise sur une campagne de pub print magnifique et riche en couleur. Le visuel attrape l'œil et on se demande bien ce qu'elle propose. Comme il faut aussi le souligner, le visuel repose essentiellement sur les aliments qui composent la soupe. Une vision narrative et exhaustive d'un produit qui ne manque pas de charme pour mettre en valeur la marque.

Nous devons cette campagne print à l'agence polonaise Duda Polska,

Buzz : La couleur au centre des émotions pour vendre de la soupeBuzz : La couleur au centre des émotions pour vendre de la soupe
Buzz : La couleur au centre des émotions pour vendre de la soupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article