Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
7 Avril 2017
BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. BlaBlaCar s'associe à Opel et ALD Automotive pour proposer une offre de location longue durée. Ce service ne sera pour l'instant accessible qu'aux 300 000 ambassadeurs de BlaBlaCar en France.
À terme, il pourrait concerner les 4 millions de conducteurs français qui utilisent le service. C'est le poids de cette communauté qui a permis à BlaBlaCar de négocier des tarifs avantageux, avec une économie de 31% par rapport à l'achat d'un véhicule selon la start-up.
Le service se rémunérera en prenant une commission sur chaque leasing, d'un montant non dévoilé. Rappelons que BlaBlaCar revendique au global une communauté de 40 millions d'inscrits dans 22 pays, et prévoit l'achat d'1,3 million de véhicules par ses membres en 2017.