Les pires pub : SIXT, profitez d'une campagne c'est bien mais avoir des idées c'est mieux

Publié le par new pub marketing

5 années après les fameuses affiches sur Sarkozy, Hollande et compagnie, l'enseigne de location SIXT qui avait pourtant remis en scène des bonnes pub depuis 2015, retombe dans l'écueil de la médiocrité publicitaire. En résumé, SIXT refait le coup de la "grosse vanne" à destination des politiques pour tenter de capter les consommateurs, voire d'arracher un sourire !

Pour exemple : "« Cher M. Macron, ni gauche, ni droite ? N’oubliez pas de prendre un bon GPS». Les plus grands experts viendront peut-être dire "Ouais mais tu vois, la marque pérennise sa capacité à être connivente..." Non, mais ca va pas la tête ! Et ta grand-mère, elle fait du vélo sur la lune ?

Le problème de proposer un plat " très réchauffé" en matière de pub, c'est de se retrouver face au "vide créatif" ! Il faudrait peut-être se renouveler les gars, non ? On préfère vraiment quand "ca swing sur le parking de SIXT".

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : SIXT, profitez d'une campagne c'est bien mais avoir des idées c'est mieux

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article