Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
22 Avril 2017
Alors que l'opérateur Free Mobile fait son apparition sur les abribus sur le thème "vive l'illimité", c'est avec surprise qu'on tente de comprendre cette affiche qui n'a rien de drôle et de décalé ! A croire que Xavier Niel, le patron de Free "abuse" en prenant les gens pour des "buses" ... Allez Buse ! Nous aussi on sait faire des bons jeu de mots bien relou. Rappelons que cette campagne fait le buzz pour une autre raison.
"L'une des affiches est un copié-collé d'une page du livre Avec Maman, paru en 2014. L'éditeur va porter plainte. "source http://www.arretsurimages.net .
Une fois de plus, ils n'ont pas inventé grand chose et cette fois-ci il a pas tout compris sur le respect du droit d'auteur. Voici encore l'illustration d'une "pire pub" du moment qui nous laisse sans voix.