Les pires pub : Free Mobile "A-buse" en oubliant le droit d'auteur

Publié le par new pub marketing

Alors que l'opérateur Free Mobile fait son apparition sur les abribus sur le thème "vive l'illimité", c'est avec surprise qu'on tente de comprendre cette affiche qui n'a rien de drôle et de décalé ! A croire que Xavier Niel, le patron de Free "abuse" en prenant les gens pour des "buses" ... Allez Buse ! Nous aussi on sait faire des bons jeu de mots bien relou. Rappelons que cette campagne fait le buzz pour une autre raison.

"L'une des affiches est un copié-collé d'une page du livre Avec Maman, paru en 2014. L'éditeur va porter plainte. "source http://www.arretsurimages.net .

Une fois de plus, ils n'ont pas inventé grand chose et cette fois-ci il a pas tout compris sur le respect du droit d'auteur. Voici encore l'illustration d'une "pire pub" du moment qui nous laisse sans voix.

Les pires pub :  Free Mobile "A-buse" en oubliant le droit d'auteur

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article

Nathalie Bagadey 25/04/2017 16:40

Ahh, enfin un article qui parle de ce scandale !! Merci de la capture d'écran, je vais relayer de mon côté (je suis fan de ce livre et je viens d'avoir confirmation que ni l'auteur ni sa maison d'édition n'ont donné les droits pour reproduire / plager le texte).