Grande distribution : KIABI teste un jeu digital pour les enfants en magasin

Publié le par new pub marketing

Pour fidéliser et conserver les consommateurs dans le magasin, il faut savoir innover et proposer des nouvelles activités. Voilà le constat que font des grandes enseignes et on retrouve dans le bonnes idées du moment celle de l'enseigne KIABI. Elle teste dans trois magasins Kiabi, à Val d’Europe, Euralille et Angoulême, un jeu de réalité augmentée, destiné aux 4-10 ans, qui permet d’occuper les enfants pendant les courses.

Via des tablettes mises à disposition pour les magasins ou via son smartphone, Kibi’s permet, alors même qu’on arpente les allées de son magasins Kiabi, de se projeter dans un monde nouveau, en réalité augmentée. Un monde peuplé de Kibi’s, des habitants vivants sur des ilots aux atmosphères et aux couleurs très variées. Las, comme dans tout jeu, il y a un méchant. Ici, il se nomme Krad’Zor, et il s’évertue, le bougre, à effacer toutes ces belles les couleurs...

En gros c'est une forme de pokemon Go dans le magasin ! Pas mal comme idée, non ?

Commenter cet article