Start-up : le groupe M6 lance son programme d’accélérateur de start-up

Publié le par new pub marketing

En partenariat avec l’agence digitale de conseil technologique Tapptic, le groupe M6 vient de lancer son programme d’accélérateur de start-up, Up By M6. Voilà une grande idée intéressante proche de la réalité économique.
Destinée aux projets digitaux innovants dans tous les domaines, dont les médias, la publicité, l'entertainment ou l'e-commerce, cette initiative offrira six mois (renouvelables) d’hébergement et d’accompagnement.
À l’issue du programme, certains projets seront sélectionnés pour bénéficier d’un investissement minimum de 100 000€, utilisable en numéraire, en média (digital et TV) et en technologie (développeurs, UX designers...).
La sélection de la première promotion, composée d’une dizaine de start-up disposant a minima d’un prototype, est en cours jusqu'au 30 ami 2017. Les start-up intéressées peuvent postuler sur upbym6.fr.
 
 

Publié dans startup, Web, M6

Commenter cet article