Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Web / Grande distribution : Lidl se moque des politiques et on a déjà vu mieux !
19 Avril 2017
Rédigé par new pub marketing et publié depuis
Overblog
Le seul gros problème de vouloir être différent en cherchant le buzz, c'est de se prendre les pieds dans le tapis en oubliant les objectifs de la marque ! Défendre le pouvoir d'achat ou être le moins cher, ce n'est pas faire de la provoc' populiste pour les "pauvres".
Vraiment dommage de voir que LIDL verse maintenant dans le messages "démago" sur Twitter en surfant sur la petite phrase de François Fillon, qui a assuré ne pas réussir à mettre de l'argent de côté malgré ses confortables revenus. La chaîne de supermarchés LIDL a "trôlé", en lâchant un message, "pour les hommes politiques qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts" en faisant référence à son caviar discount. Mouais, ce n'est pas à la hauteur des bonnes pubs que l'enseigne a l'habitude de proposer ... A vrai dire, c'est même complètement "has been" !