Brand content : Wilkinson communique avec un programme original et vraiment au poil !

Publié le par new pub marketing

Brand content :  Wilkinson communique avec un programme original et vraiment au poil !

Pour un peu, nous pourrions dire que ce mode de communication vraiment original est complètement au poil ! J.Walter Thompson Paris vient de développer pour Wilkinson un programme de brand content, Shaved Anywhere, mettant en scène un reporter barbu, Cédric, qui part à la découverte d'hommes dont la pilosité faciale autant que leurs passions valent le détour. Surprenant comme concept mais qui offre l'avantage de voir autrement les produits et de raconter autre chose qu'une histoire d'avantage produit ! C'est bien vu de la part de la marque. 

Tous les épisodes seront visibles sur Youtube et Facebook. Le premier épisode où Cédric rencontre une bande de motards à Beyrouth est déjà visible à l'adresse suivante :
https://www.youtube.com/user/wilkinsonfrance

 

 

 

Publié dans brandcontent, Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article