Emailing : mettez du mystère dans votre "objet" de message
Publié le 8 Juin 2017
On le répète souvent mais en matière d'emailing, il faut innover et surtout faire preuve d'idée ! Pour séduire les consommateurs, il faut mettre du mystère dans l'objet du message pour susciter l’intérêt. Un objet vraiment réussi donne suffisamment d’informations pour susciter une compréhension et un intérêt de la part de vos destinataires, et créer de la curiosité. Il booste le taux d'ouverture de vos campagnes ... et ca c'est le but ultime "ouvrir le message".
Quelques exemples d’objets créant du mystère et de l’intérêt :
- Jetez-y un coup d’oeil, Pierre
- La meilleure idée du jour rien que pour vous
- Offre exceptionnelle pour votre inscription
- Voici à quoi cela ressemble
- Pourquoi nous avons fait ça
- Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé
- Un service pour vous simplifier la vie