Emailing : N'oubliez pas d'optimiser la landing page

Publié le par new pub marketing

Emailing : N'oubliez pas d'optimiser la landing page

Dans le cadre d'une campagne emailing, on se focalise souvent sur le contenu de l'emailing mais beaucoup moins sur la page du site qui accueille les visiteurs. Or, il ne faut pas oublier d'optimiser sa landing page *. Les consommateurs qui cliquent sur l’emailing son redirigés sur cette fameuse page et c'est elle qui génère vraiment les vente. La landing page est souvent constituée d’une lettre de vente suivie d’un bon de commande, d’un bon de commande seulement, ou d’un formulaire d’inscription. Pour optimiser, il faut :

  • Un bon contenu rédactionnel accompagné d'un visuel "fort"
  • Une ergonomie qui facilite la navigation
  • une touche de design qui répondra aux attentes des consommateurs
  • Une qualité de l’offre qui doit faire la différence

 

* La landing page, appelée également page d’atterrissage, désigne la page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien.

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