Web : Snapdeal, un géant indien du E-commerce à la dérive

Publié le par new pub marketing

Web : Snapdeal, un géant indien du E-commerce à la dérive

Valorisé au mieux à 1 milliard de dollars (918 millions d’euros), contre plus de 6 milliards de dollars il y a deux ans, Snapdeal est au plus mal. Selon le quotidien économique Mint, le numéro deux indien a pratiqué la fuite en avant, piochant dans ses réserves pour financer des dépenses publicitaires astronomiques et offrir des remises délirantes à ses clients.

Résultat, alors qu’elle était parvenue à lever 1,4 milliard de dollars de capitaux au cours des deux dernières années, la plate-forme d’e-commerce, créée à Delhi en 2009, n’aurait plus que « trois à quatre mois » de trésorerie devant elle avant la cessation de paiement.

Affaire à suivre en attendant de savoir si son concurrent Flipkart ne va pas sortir le chéquier pour s'offrir le n°2 du E-commerce indien.


Source : lemonde.fr/economie

Publié dans ECOMMERCE, Web

Commenter cet article