Les pires pub : L'idée fumeuse de la route plus sûre de Groupama

Publié le par new pub marketing

Voilà une fois de plus une "pire pub" bien longue, bien chiante que personne ne comprends vraiment à moins de se taper les 2'17 minutes de pub. Loin d'accabler la très bonne agence Marcel, il faudrait plutôt se dire que le décideur, à savoir le client Groupama se fait vraiment plaisir avec son "autocongratulation"... Désolé les gars mais le consommateur est loin de ce genre de considération. Et sur le fond, franchement le coup de "la route plus sure" en faisant des détours, ce n'est pas non plus crédible ! Si le deuxième parcours soi-disant plus sûr voit apparaître des accidents.... Qu'est ce qu'on fait ? Ah oui, une troisième itinéraire. En somme, rien de bien innovant. Allez hop tout le monde en hélicoptère et le problème sera réglé :-)

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article