Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Les pires pub : La SNCF joue encore avec les mots

Dans la série "j'ai une super idée créative avec des jeux de mots", la SNCF décroche la palme de la campagne la plus "RELOU" du moment ! Eh les gars, faudrait voir à ne pas trop dérailler quand même face aux clients, non ? Après son coup de buzz vraiment INOUI, voilà qu'elle fait la promotion de ses divers moyens de transport avec toute une série de visuels et des phrases jouant avec le nom des villes. Ca pique un peu les yeux et ca nous laisse vraiment perplexe face au niveau du redoublant de BEP création publicitaire qui a pondu l'idée. Enfin, le pauvre n'est pas le plus à plaindre. Nous avons surtout une pensée pour le décideur du marketing qui a validé cette campagne. Un conseil, reste au chaud mon ami car dans les autres marchés concurrentiels, tu serais déjà entrain de pointer.

Eh oui, toi l'usager des transports, tu sais maintenant pourquoi tu va payer un peu plus cher ton billet chaque année pour alimenter des campagnes de ce genre. Alors heureux ! C'est bien la seule fois où nous voudrions une grève de la "pire pub" à la SNCF.

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : La SNCF joue encore avec les mots
Les pires pub : La SNCF joue encore avec les mots
Les pires pub : La SNCF joue encore avec les mots
Les pires pub : La SNCF joue encore avec les mots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article