Média : 20 Minutes en mode point de sauvetage «Baywatch – Alerte à Malibu» pour sa distribution

Publié le par new pub marketing

Média : 20 Minutes en mode point de sauvetage «Baywatch – Alerte à Malibu» pour sa distribution

C'est une bonne idée, une idée créatrice, une idée qui démontre qu'il faut faire preuve de courage pour faire encore du street marketing au moment ou le digital tente d'ensevelir tous les médias. A l’occasion de la sortie du film «Baywatch – Alerte à Malibu» (Paramount Pictures), 20 Minutes distribue ses journaux avec une scénarisation de certains de ses points de distribution parisiens qui reproduisent des postes de sauvetage tels que sur la plage californienne. Sur place, des animateurs vêtus aux couleurs de la série assurent la promotion du film, distribuent des goodies et invitent les publics à se prendre en photos avec les personnages stars représentés par des silhouettes PLV géantes.

De plus, une campagne publicitaire est prévue sur l’ensemble des supports 20 Minutes. 
Avec cette campagne, la Paramount souhaite toucher les jeunes actifs urbains (notamment la cible 15-25 ans) et créer de la viralité sur les réseaux sociaux.

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