Brand Content : webzine Monop’ista par MONOPRIX

Publié le par new pub marketing

Brand Content : webzine Monop’ista par MONOPRIX

Innover, innover et innover par le contenu ! Un défi que relève l’enseigne Monoprix (filiale du groupe Casino) qui vient de lancer le webzine Monop’ista. Cette plateforme de brand content, imaginée et développée par Webedia Brand Services, est divisée en quatre rubriques : food, beauty, fashion et déco. Une quarantaine de publications (tutos, interviews, articles, vidéos, etc.) mises en ligne chaque mois tenteront de décrypter les dernières tendances de consommation dans ces quatre domaines.
Ces publications seront produites par un collectif de sept influenceuses, sélectionnées par l’agence Talent Agency (groupe Webedia), qui partageront ainsi leur passion et feront découvrir leur univers et leurs inspirations à la communauté Monoprix. Belle idée pour dynamiser la marque par le contenu auprès des consommateurs. Voilà le sens tactique positif que donne une stratégie de Brand content .

>> http://monopista.monoprix.fr/

Commenter cet article