Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : 385 millions de dollars en un seul tour de table

Le chiffre de la semaine fait grand bruit un peu partout dans le monde du business car il s'agit d'une levée de fonds gigantesque de la part de la start-up DELIVEROO. Cette dernière vient de lever 385 millions de dollars (un seul tour de table).

Sa valorisation est désormais estimée à plus de 2 milliards de dollars. «Avec cette nouvelle levée de fonds, nous allons renforcer nos investissements dans notre projet de cuisines dédiées Deliveroo Editions, développer notre technologie et étendre Deliveroo à de nouvelles villes et métropoles», a expliqué Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo. Cette opération a été menée par les fonds américains Fidelity et T Rowe Price. Fondée en 2013, Deliveroo est l'un des acteurs principaux du marché très concurrentiel de la livraison de repas à domicile. Sa particularité est de se reposer sur des livreurs à vélo. Deliveroo est disponible dans plus de 150 villes et 12 pays dans le monde. Elle a engrangé 129 millions de livres de chiffre d'affaires en 2016 (soit environ 146 millions d'euros). Cela représente une hausse de 611%.

Le chiffre de la semaine : 385 millions de dollars en un seul tour de table
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article