Web : Facebook change les règles à partir du 17 juillet 2017

Publié le 11 Juillet 2017

À partir du 17 juillet 2017, il ne sera plus possible de modifier un lien sur Facebook avant de le publier. Vous ne pourrez donc plus personnaliser le titre, l’image à la une et la description des liens partagés sur Facebook.

Certains community managers ne peuvent déjà plus modifier les liens qu’ils partagent sur Facebook.

Dans le même temps, le réseau social oublie tous ces community managers soucieux de la qualité de leurs partages, dont les liens ne contiennent pas toujours une image, un titre ou une description adaptés aux partages sur Facebook. Une nouvelle de plus qui nous donne la sensation que Facebook se cherche, devient de plus en plus rigide et finalement ne sert pas à grand chose à part être une vitrine pour les marques ou pour découvrir les photos de vacances de vos amis. Bref, il faudrait peut-être imaginer des évolutions qui donnent l'envie de rester ... et ca c'est pas gagné !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article