Opérateur mobile : Les bonnes affaires de la rentrée 2017

Publié le par new pub marketing

Pour la rentrée 2017, les bonnes affaires ne manquent pas et les opérateurs comme les distributeurs redoublent d'idées pour attirer les consommateurs. La conséquence de cette agitation est la baisse des prix et des promotions qui propulsent les offres pour le plus grand bénéfice des consommateurs. Toutefois, si sur le plan opérationnel il y a de nombreux "bons plans" sur le plan stratégique et marketing, les idées sont peu créative et parfois même très pauvre. "Des promotions sans trop se mouiller pour ne pas perturber les clients", c'est ainsi que les grandes marques agissent.

Voici quelques exemples des bonnes affaires de la rentrée 2017 :

  • L'offre de forfait SFR RED la plus intéressante du moment : 30 Go pour 10 euros par mois avec voix et SMS/MMS illimités et sans engagement. Un forfait qui fait fort pour séduire des nouveaux clients.

>> Voir l'offre de forfait sans engagement 30 Go pour 10 euros

 

  • Pack Fnac Smartphone Huawei P8 Lite 2017 Double SIM 16 Go Noir + Etui Folio + Powerbank Muvit + Carte SD 32 Go. Pour 229 euros, c'est la bonne affaire qu'il ne faut pas louper à la FNAC.

 

  • L'iPhone 6 32 Go, toujours moins cher. Le prix de 399 euros éclate tout chez Rue du commerce. La coque de protection est comprise dans le prix. Pas mal !

 

  • Le Smartphone à moins de 130 euros, c'est aussi le budget recherché par beaucoup de consommateur pour équipé les adolescents. Le n°1 des ventes sur amazon est le Samsung Galaxy J3 (android, 5 pouces et 4G) pour environ 128 euros.

>> voir l'offre sur le site amazon

Commenter cet article