Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
25 Août 2017
Pour ses 50 ans, Lactel propose un pack collector signé de l'illustratrice havraise Marygribouille dont la spécialité est de croquer des saynètes de la vie quotidienne. Un pack anniversaire qui invite les consommateurs à retrouver des bouteilles de lait que l’illustratrice a cachées dans les trois décors qu’elle a dessinés. Afin d’habiller les bouteilles de lait, elle a puisé dans son univers coloré et ludique ses formes rondes et sa touche d’humour, qui n’est pas sans rappeler la douce impertinence des enfants. Pour poursuivre l’aventure en ligne, la marque relaiera ce jeu sous forme de concours de rapidité sur son site Lactel.fr à partir du 6 septembre prochain. À la clé : des box cadeaux Lactel® contenant de nombreuses surprises, des robots de cuisine et des bons de réduction.
C'est l'agence Shortlinks qui a imaginé cet évènement.
Les packs seront disponibles de fin août à début novembre 2017 en magasins.