TOP 5 des pires pub de l'année 2017

Publié le par new pub marketing

Au petit jeu de la "pire pub" de l'année 2017, on ne vous cache pas qu'il est complexe de faire un seul choix. En effet, entre banalisation de la violence, médiocrité et stupidité profonde, nous ne pouvions qu'établir qu'un TOP 5 des pires pub de l'année 2017. Espérons ne plus retomber dessus très bientôt. 

 

1. Le jeu "tête de crotte" atteint le sommet de la "pire pub" de l'année 2017. Même les pires parodies ne peuvent pas égaler ce genre de publicité lamentable !

 

 

2. Banalisation de la violence pour la ville de Béziers sur les colonnes de centre-ville. Ce bon Robert devrait vite arrêter de s'improviser publicitaire... Voilà une sordide vision du monde !

 

 

3. Crunchy Nutter, made in England, ... So british !

 

 

4. Mc Do donne une leçon d'humour du niveau CE1 ... Et c'est affiché sur les murs ca ? Pfff, franchement navrant de la part d'une entreprise internationale aussi rayonnante.

5. A la BNP, le pognon fait l'éducation ! Drôle de manière de regarder le monde dans le bon sens !

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article