Zik : Les 3 tubes musicaux de la rentrée 2017

Publié le par new pub marketing

Zik : Les 3 tubes musicaux de la rentrée 2017

Impossible d'aborder une rentrée sans évoquer les tubes du moment pour rester dans le coup ou briller en société... Faisons simple, le tube numéro 1 n'est autre que celui de la chanteuse US la plus hype de sa génération Taylor Swift. En numéro 2, le chanteur français Calogero bascule dans une balade mélancolique qui ne laisse pas de marbre. En numéro 3, toujours en provenance des US, la rappeur Method Man dégaine un rap "old school" toujours efficace mais sans surprise.

1. Taylor Swift - Look What You Made Me Do

Cette chanteuse qui monte cartonne toutes les autres chanteuses du moment. Avec plus de 70 millions de vues en 2 jours sur YouTube, la chanteuse Taylor Swift écrase tout sur son passage. Qu'on aime ou pas, ce nouveau titre est un gros tube pour cette rentrée 2017.

 

2. Calogero - Fondamental

Si avec ce titre, Calogero n'arrive pas à faire pleurer les filles, là on ne comprendra plus rien à rien ! En attendant, reconnaissons que ce nouveau single est très inspiré et délicat. Belle chanson où la mélodie coule tranquillement comme un ruisseau de montagne perdu au milieu des arbres.

 

3. Method Man - Who Am Iz (Explicit)

Nouveau single du rappeur Method Man où le son des basses bling-bling transpire un peu trop pour sonner vrai comme savait le faire 2Pac ou Notorious. Le titre n'est pas si mal mais ce n'est pas non plus le hit de l'année en matière de RAP US. Pas de surprise mais à écouter quand même !

 

Publié dans Zik

Commenter cet article