Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Publié le 19 Septembre 2017

Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Voilà une nouvelle qui déménage en matière de "Branding". Nous venons de voir apparaître une nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi. Véritable identité corporate, ce style de logo positionne les ambitions du groupe sur le plan mondial. Sur le plan esthétique, il s'agit bien d'une réussite et ce, pour plusieurs raisons.

1. Un style design très épuré avec un choix de couleurs chaudes. On sent un peu plus de haut de gamme dans le logo.

2. Un logo qui est à la hauteur des ambitions. L'alliance a annoncé la semaine dernière qu'elle ambitionne de vendre 14 millions de véhicules en 2022.
3. Une identité vraiment distinctive qui change tout pour donner de la visibilité à la marque.
 
On adore !
Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article