Branding : Nouvelle identité visuelle pour VODAFONE

Publié le 16 Octobre 2017

Branding : Nouvelle identité visuelle pour VODAFONE

Le très grand opérateur télécom VODAFONE s'offre une nouvelle identité visuelle en modifiant son logo et les couleurs. Terminé le relief sur le logo, place au flat design pour ce logo désormais "plat". Le style très épuré fait disparaître au passage la couleur grise pour donner à la couleur rouge, une place unique. Ce nouveau logo conserve l'emblème de la marque mais devient plus neutre. C'est le constat que nous pouvons faire sur de nombreux logotypes sur les derniers mois un peu partout dans le monde. L'architecture de la police est modifiée mais n'est pas trop en rupture avec la précédente. Ce nouveau logo est d'ores et déjà sur les nouvelles campagnes de publicité de la marque VODAFONE.

Branding : Nouvelle identité visuelle pour VODAFONE

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Opérateur Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article